Magisk Manager Android

7.0.0

Magisk Manager vous permet de gérer le root de votre appareil Android en le cachant des applications qui bloquent leur emploi quand elles le détectent

9/10 (11 Votes)

Avant, quand quelqu’un rootez un Android, il pouvait se retrouver devant le problème de devoir modifier le dossier System. L’arrivée d’Android Marshmallow introduit la possibilité de ne pas devoir le faire à travers des méthodes alternatives, en plus des mods installables.

Le gestionnaire de mods pour rooter Android

Magisk Manager est un gestionnaire de mods qui permet de les installer sur une seule interface. Vous pourrez alors profiter des méthodes systemless en pouvant inverser le root quand vous en ayez besoin. Ceci vous servira, par exemple, pour éviter les blocages d’application qui ne fonctionnent pas sur les appareils où les autorisations root sont actives.

Par contre, pour pouvoir fonctionner avec ce gestionnaire, votre bootloader va devoir être débloqué et vous devrez installer l’application SuperSU. Désormais, celui-ci n’est pas un outil pour débutants car il va exiger certaines connaissances du fonctionnement du système d’exploitation.

Voici les principales caractéristiques que vous allez trouver avec le téléchargement de son fichier APK et à quoi il sert :

  • Cachez le root aux applications comme Pokémon GO ou Google Pay.
  • Dessinée en Material Design.
  • Modifier l’aspect des fichiers du système.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Magisk Manager
La semaine dernière
La semaine dernière
2,2 MB

Astuces pour Magisk Manager

Comment cacher le root d'Android grâce au Gestionnaire Magisk

Si pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas que l’on sache que votre Android est rooté, vous pouvez le faire de plusieurs façons en utilisant le Gestionnaire Magisk. Voici comment utiliser l'outil Gestionnaire Magisk pour cacher à une application sur votre téléphone le fait que vous êtes un utilisateur root :

Voir

Le Gestionnaire Magisk est-il sécurisé?

Oui, le Gestionnaire Magisk est une application sûre, vous n'avez rien à craindre si vous utilisez votre cerveau et vous faites preuve de bon sens. Cela dit, il ne s'agit pas d'un outil que l'on peut recommander à quiconque n'a pas un minimum de connaissances dans le domaine, car si vous ne l'utilisez pas correctement, cela pourrait entraîner de graves problèmes, notamment le briquetage du terminal, qui rendra l'appareil inutilisable pour toujours.

Voir

Voir les 7 astuces

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté